mercredi 16 juin 2010

Attention, attention... je prefere vous prevenir tout de suite. Si vous possedez des lunettes anti-radiation, munissez vous en immediatement. Le risque d'une perte de la vue, a des chances de se produire une fois que vous verrez les dernieres prods de Jean Bombers et de woim, t'as vu...
Au pire, munissez-vous des lunettes 3D qui se trouvent avec la K7 de Freddy 3 (je crois). Allez op, c'est tipar, envoyez la sauce mon cher Guy Lux!

Ce premier crobz est de niro... de moi quoi, t'as vu, tranquil. J'ai dessiné ma tante... elle est du genre comme ça, montée comme une baleine avec des bonnes grosses miches bien mastoques.

Celui là est de mister Bombers. Le style graphique est vraiment bien... et en plus c'est underground. A gauche vous pourrez observer une minutes de silence... heu... un putain de blaze, que même je dirais pas c'que c'est, que je te laisserais deviner. C'est un peu ecrit sur le dessin en même temps.

Idem, Jean Bombers recidive. Cette fois ci, il nous livre une petite collegiene, style saylor moon. Vous pourrez remarquer que cette session a été destinée aux femmes... ça c'est cool

Outchhh... un mec !

Allez op, un cadeau bonux :
Le super zero à la grosse teub', Dare De Ville, aka gros séske city... zobi zobi la mouche.

Et on fini ce tour de projection avec de la bonnasse banane ass.