mercredi 1 septembre 2010

enfer et daft nation !

je sais ce que vous vous dites ... ces 2 dieux vivants que sont last action niro et jean raie-noeud nous ont abandonne ... leur talent artistico gogolesque n'illumineront plus nos petites vies tristes et sans nintendo 3DS ... que nenni ... croyez le ou pas , je suis bien jean bombers et je vous ecrit pour mieux introduire ( de maniere litteraire hein ... c'est pas un peep show ici ... ) nos derniere oeuvres " la vie trop fort , la vie artcore ! " bref , treve de bavardage ...

je prend cette fois ci confiance ... et niro me lancant durechef " lances toi la ... maintenant ... allez allez, faut y aller , tu es un grand garcon desormais ... " je vous gratifie d'un vlad ...



niro , en malicieux animal , redoutable fauve de l'image , predateur du detail graphique reprend avec ce dessin terriblement grivois mais surtout agreable a l'oeuil ... " salut a toi l'artiste " ... ah non reflexion faite , il est bien vivant et un hommage serait premature ( vivant , il est beaucoup plus productif )



il ne me reste plus qu'a vous gratifier de l'habituel " that's all folk " pour clore cette plongee dans le monde des looney tunes " HxC respect new york " qui hantent nos esprits blagueurs ...( ouais parsque les esprits frappeurs c'est dans la fosse )

votre devoue serviteur ... igor ... ah non ... jean bombers ...

2 commentaires:

  1. J'ai toujours su que Blade, c'était très gay.

    RépondreSupprimer
  2. super vos chroniques m'sieurs.... et les dessins bien marrant! au plaisir :D

    RépondreSupprimer